22/06/2012

KIBIO encore et encore des produits divins :)


Entre cette marque et moi c'est une grande histoire d'amour :). Tous les produits que j'ai pu tester m'ont convaincu et cela va du simple déodorant en passant par le masque visage éclat, le gommage tendre, l'exfoliant pour le corps jusqu'à la crème pour les mains. C'est pourquoi j'ai qualifié cette marque de marque chouchoute ! J'aime tout : le packaging, l'odeur des produits, les textures, l'efficacité etc...


Cette fois-ci j'ai eu l'occasion de tester : 

- Le lait corps Hydratant "Peau Velours" Bio composé d'extraits végétaux et d'eaux de fruits ce qui hydrate et nourrit très bien la peau :). Ce lait possède une propriété supplémentaire, en plus de l'hydratation, il raffermit également la peau lors de son application.

Détails des extraits végétaux: 
- Huile de tournesol Bio et d'Huile de noisette qui nourrit la peau
- Huile de coco Bio qui possède des propriétés émollientes pour améliorer l'aspect de la peau
- Eau de pomme qui est connue pour ses propriétés antioxydantes
- Eau de mandarine qui calme et parfume l'épiderme

Personnellement, j'ai vraiment aimé ce produit qui dégage une odeur divine. L'odeur reste sur la peau pendant un moment :). Ma peau est directement nourrit, d'aspect ! J'ai trouvé la texture très agréable puisque le lait pénètre rapidement et procure de la douceur pendant son application. Et en plus la contenance est plutôt pas mal ;).

Prix: 17,70€

- L'huile corps nourrissante "Peau Velours" Bio qui donne un aspect satiné pour l'été, moi j'adore :). Cette huile est composé d'huile de Tournesol et de Jojoba Bio qui nourrissent la peau en profondeur, de squalane d'olive qui est un émollient naturel et de Cacao qui lutte contre le relâchement cutané.

Cette huile convient à tous les types de peaux. Il suffit de verser une toute petite quantité dans la main et de faire chauffer l'huile avant de l'appliquer ;). Ensuite on l'applique sur tout le corps et moi je lui rajoute une petite fonction de plus : j'en met dans les cheveux (sur les longueurs) pour bien les nourrir et je laisse poser pendant 1 heure !

Elle sent très bon et nourrit très bien la peau et les cheveux :).

Prix: 23,50€


Et vous, vous connaissez KIBIO ? Quel est votre marque préférée ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire