23/06/2012

Les patchs contours des yeux KLORANE !


Il y a quelques temps lors d'un de mes passages dans ma parapharmacie j'ai craqué pour ces patchs KLORANE au bleuet. 

Il s'agit de patchs lissants et défatiguants au bleuet. Ils diffusent sur le contour de l'oeil des extraits de bleuet qui apaisent et adoucissent, de l'arnica qui draine et décongestionne et de la camomille qui défatigue et qui calme la peau. Ces patchs atténuent les marques de fatigue (cernes, poches, oeil gonflés à cause des pleurs...) et repose la peau après une exposition au soleil. 

Quand on applique le patch une sensation de frais se fait tout de suite ressentir et c'est très agréable. Le mieux est de s'allonger et de fermer les yeux après avoir appliqué ces patchs :). 

Pour une réelle efficacité laissez les poser pendant minimum 20 minutes (des fois moi je les laisse 30 à 40 minutes). Il est conseillé de les appliquer en commençant par le coin externe de l'oeil et pour compléter son action il est nécessaire de tapoter du bout des doigts :). Et si vous voulez encore plus d'efficacité placez les patchs au frigo !

Personnellement, je les utilise quand j'en ai vraiment besoin mais on peut faire une cure et en appliquer tout les 2 jours ou tous les jours

Le paquet contient 7 patchs. 

Prix: 13,80€

J'ai vraiment adoré l'effet que ces patchs ont eu sur moi. Surtout que le contour des yeux est un endroit très fragile et ces patchs respectent parfaitement cette zone :). 

Je vous les conseille moi je vais en racheter lors de ma prochaine razzia ! 


Connaissez-vous ces patchs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire