20/06/2012

Vitalibio : La beauté au naturel



Cela faisait un moment que j'avais envie d'aller faire un tour à VITALIBIO car c'est un magasin que j'affectionne particulièrement :). Plein de produits bio, des soins proposés à la carte et des activités organisées le samedi matin sur des thèmes qui touchent à la naturopathie ! Moi j'adhère totalement au concept et je suis déçue de ne plus pouvoir assister aux activités (à cause du travail) le samedi matin ...
Bref, là j'y suis allée et pour mon plus grand plaisir j'ai découvert un petit panier rempli de produit à       - 50%, alors j'ai saisi l'occasion et j'ai bien fouillé pour dégoter des petites merveilles :).

J'ai donc trouvé 2 produits dont j'avais vraiment besoin :

- La lotion au Romarin pour les jambes DR HAUSCHKA qui est faite pour les gens comme moi qui ont une très très mauvaise circulation du sang et qui ont les pieds violet en été ^^. Cela est dû à une position assise ou debout tout au long de la journée. Cette lotion est composée d'extrait de bourrache, d'alcool, d'huile de ricin, d'eau, d'huiles essentielles et d'huiles essentielles de romarin qui procure de la fraîcheur aux jambes et un effet léger dû au massage associé.

La lotion hydrate tout en soulageant la sensation de lourdeur :) elle améliore la circulation sanguine et réduit l'apparence des varicosités. Moi je la conseille en cas de travail type vendeuse, secrétaire ... ou bien pour les gens qui voyage beaucoup (avion, train...).

Personnellement, pour l'appliquer je mets les jambes en l'air et je la frictionne de bas en haut pour réactiver ma circulation ;). Il n'y a aucune limite d'utilisation, c'est tant que vous voulez et tant que vous en ressentez le besoin !

La texture est assez étonnante car la lotion, qui ressemble à de l'huile, est absorbée immédiatement et ne graisse pas du tout la peau.

Prix: 18,70€

- L'huile corporelle Bio anti-moustiques ESSENTIAL CARE qui est une lotion à appliquer sur les zones exposées aux piqûres. Par contre il ne faut pas en mettre sur le visage et ne pas en appliquer sur des zones irritées. Cet anti-moustiques est composé d'huile d'olive vierge extra, de l'huile de tournesol, de l'huile de noix de coco, de l'huile essentielle de citronnelle, de lavande, de thym, de limonène, de linalol et de citral.

Son format est pratique pour l'emporter dans son sac en voyage :).

Pour ce qui est de son odeur, elle est très prononcée comme tous les anti-moustiques, ça sent la citronnelle mais moi j'adore ça !

Je suis allée en Camargue au bord de mer toute une nuit et il m'a beaucoup servi puisque je suis revenue avec seulement 2 petites piqûres ^^.

A appliquer toute les 2 heures.

Prix: 12,50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire