25/06/2012

Et si on parlait peau d'orange chez LIERAC ?


J'ai reçu il y a quelques temps un colis chez moi de la part d'une de mes marques préférées. Il s'agit de LIERAC. J'aime tous leurs produits et je ne suis jamais déçue par l'un d'entre eux :). C'est plutôt pratique pour choisir dans la gamme proposée en parapharmacie j'y vais un peu les yeux fermés... J'ai confiance tout simplement ! 

En ce moment je teste 2 nouveaux produits de la marque :


- Le Body-Slim pour les zones rebelles & relâchées. Il lutte contre la cellulite et la peau relâchée (bras, cuisse...). Il faut l'appliquer matin et/ou soir avec des mouvements circulaires sur les zones concernées ;). Le sérieux de l'application paye au bout de 15 jours à peu près ! Je ne constate pas une perte de centimètres mais ma peau est beaucoup plus souple, moins capitoneuse et plus lisse. 

Ce sérum est très frais et pénètre rapidement sans laisser de film gras :). 

De plus, le packaging est très pratique et très hygiénique et l'odeur est très agréable !

Composition :
  • LIPO-REVERSE (12,5%), caféine active 10% + un complexe de glaucine 2,5%: le premier actif minceur capable de transformer les adipocytes en cellules type « fibroblastes », garantes de fermeté
  • Complexe anti-glycation 1%: exclusif LIERAC, il limite le phénomène de glycation (rigidification des fibres de collagène et d'élastine par fixation de molécules de sucre) et permet de lutter contre le relâchement cutané et la cellulite fibreuse rebelle
  • Extraits de sésame 5%: ils forment un film à la surface de la peau capable de lifter et de galber instantanément et visiblement la peau d’orange au niveau des zones relâchées (intérieur des bras et des cuisses, fesses)


Prix: 37€


- Le Body-Slim pour le ventre & la taille. Il permet de diminuer la graisse abdominale et la cellulite qui parfois peut se nicher là où on ne s'y attend pas y compris sur le ventre même quand on est pas en surpoids !

La texture de celui-ci est également très agréable puisque ce concentré pénètre bien dans l'épiderme. De plus, l'odeur est divine moi je l'adore ça sent le bonbon :). Pour une meilleure efficacité appliquez le Body Slim matin et/ou soir avec des mouvements circulaires.

Je n'ai pas forcément besoin de perdre du poids mais je le fais quand même scrupuleusement pour améliorer l'aspect de ma peau. Et ça marche :).


Composition :

  • LIPO-REVERSE (7,5%), caféine active 5% + un complexe de glaucine 2,5%: le premier actif minceur capable de transformer les adipocytes en cellules type « fibroblastes », garantes de fermeté
  • Extrait d'algue brune (1%): agit de façon ciblée sur la graisse abdominale. Il active la lipolyse et bloque la lipogénèse
  • Polysaccharides d'avoine (4%): assurent un effet gainant immédiat

Prix:32€


Et vous les filles, quels produits anti-cellulite utilisez-vous ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire