15/06/2012

Mon relooking visage plaisir chez NOVA LOOK => Verdict



Comme je vous l'avais dis dans un de mes billets précédant, pour mon anniversaire mes ami(e)s m'ont offert une Wonderbox Prestige dans laquelle j'ai du choisir une offre ! J'ai longuement feuilleté le catalogue des offres qui nous ai proposé et après mûre réflexion j'ai opté pour l'offre de NOVA LOOK

L'offre: Relooking visage plaisir de 2 heures :)

Programme: 

Photographie "Avant"

PHASE 1 | « Diagnostic Visage » de notre conseillère en image
- Réflexions autour de vos envies et de vos objectifs
- Analyse morphologique du visage
- Colorimétrie (analyse des couleurs qui vous vont le mieux au teint)

PHASE 2 | Les Conseils Coiffure de notre coiffeur visagiste
- Définition et présentation des lignes, volumes et longueurs les mieux adaptées.
- Dialogue et explications.

PHASE 3 | Mise en pratique
Shampoing, Coupe et Coiffure.

PHASE 4 | Mise en Beauté Maquillage de notre maquilleuse
- Maquillage personnalisé
- Conseils sur mesure en terme de couleurs, de produits et de techniques.

Photographie "Après"
Remise d'un "Guide Beauté Nova Look"



J'ai donc appelé pour prendre rendez-vous (plateforme téléphonique) à Marseille car c'était le plus pratique pour moi. On m'a donc attribué un rendez-vous pour le vendredi 15 juin à 10h dans un lieu inconnu. Le lieu où se déroule l'offre vous est transmis par mail 48h après la réservation. J'ai donc reçu 2 jours plus tard le mail de confirmation avec l'adresse et le lieu indiqué :). 

Adresse:
Salon de coiffure CARTIER 
20, rue Armeny 13006 Marseille 

Une fois arrivé sur les lieux, première impression plutôt négative pour la façade puisqu'elle est assez terne (à cause de la pollution des voitures qui passent constamment juste devant) et "vieillotte"... Mais une fois à l'intérieur, le niveau remonte (photo ci-dessus) :). L'accueil est agréable et le personnel souriant dans l'ensemble.

Etapes: 

- J'ai rempli des fiches "profil beauté" pour cerner mes besoins
- Photo avant (à venir)
- Lavage de cheveux + soin + attente de 10min
- Colorimétrie (analyse des couleurs qui me vont au teint). Personnellement ce sont les couleurs chaudes et poudrées qui me vont le mieux :). Tout ce qui est chocolat, moutarde, vert foncé etc...
- Analyse des  couleurs de cheveux qui m'iraient bien et des coupes qui s'adaptent le mieux à la morphologie de mon visage
- Séchage + Brushing très raide
- Maquillage + conseils
- Retouche coiffure
- Photo après (à venir)
- Remise du book beauté personnalisé :)




Lors du maquillage la jeune fille m'a expliqué plein de choses sur le maquillage et pleins d'astuces pour faire tenir son maquillage toute une journée, cacher les rougeurs etc...

Astuces:

- Passer une poudre translucide après l'application du fond de teint sur l'ensemble du visage
- Ne jamais oublier de maquiller le cou pour que le résultat soit uniforme
- Mettre du fond de teint et de la poudre y compris sur les paupières
- Cacher les rougeurs avec de l'anti-cernes
- Au lieu d'utiliser de l'eye liner ou un crayon prenez du fard à paupières noir, humidifiez le puis appliquez le au pinceau biseauté
-  Pour appliquer le fard à paupières et donner un effet dégradé il faut appliquer une couleur claire à l'intérieur de l'oeil puis plus foncé vers l'extérieur
- La couleur du blush doit être adapté en fonction de la couleur naturelle de la peau (selon les saisons). Il doit être plutôt orangé en été et plutôt rosé en hiver.

J'ai adoré ce cours de maquillage personnalisé :). Le résultat est très satisfaisant et je repars avec pleins d'astuces que je vais essayer d'appliquer quotidiennement !

Prix de l'offre: 149€




Avez-vous déjà testé les cours de maquillage ou les relooking ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire