21/06/2012

KURE BAZAAR les 1ers vernis Ecologiques :)


Une révolution sur le marché des vernis à ongles !  La composition des vernis KURE BAZAAR est écolo :). Ils contiennent de la pulpe de bois, du coton, du maïs, de la pomme de terre et du blé

Tout a commencé lors de la grossesse de la créatrice qui à pris conscience de se qu'elle mettait dans et sur son corps. Etant fan des vernis à ongles mais consciente qu'ils soient nocifs au début de la grossesse elle a décidé de se lancer dans l'aventure des vernis écolos. 

A première vue on peut se dire : des vernis écolos ? Et que faites vous de la tenue, de la brillance et de la palette de couleurs disponibles ? 

Eh bien la marque a fait fort, elle propose de nombreuses couleurs et lors de l'application du vernis que j'ai testé j'ai été plutôt surprise ! 





Pe rsonnellement, j'ai choisi de tester une couleur que je cherche depuis longtemps :). Elle se rapproche de la couleur brique ! J'adore.

N°18 Bohemian

Le vernis s'applique très facilement (pinceau pratique) et la brillance est assez impressionnante. J'ai rarement utilisé des vernis qui brillaient autant sans top coat ;). Pour ce qui est du séchage j'ai connu plus rapide mais le temps nécessaire est raisonnable. La tenue est assez longue car j'ai gardé la manucure pendant 1 semaine (un exploit pour moi avec le travail que je fais). 


Prix: 16€ unitaire



Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ces vernis ? 

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout, jolie découverte.
    J'aime beaucoup la couleur du tien

    RépondreSupprimer
  2. J'attends de votre part tels articles dans les prochains jours car le sujet m'a intéressé,et j'aimerai bien lire d'autres, à condition qu'ils seront de tel niveau, félicitation pour le choix du sujet et bonne continuation !!

    RépondreSupprimer