19/06/2012

My Little Happy Box = Une box qui donne le smile :D


Il y a quelques jours j'ai reçu ma tant attendue Box préférée ! Le thème est depuis quelques mois "mystère" jusqu'à la réception. Ce mois-ci plusieurs rumeurs circulaient sur la toile à propos de ce dernier et puis tout à coup verdict : 

My Little HAPPY Box 


En ouvrant la boîte on découvre des confettis (qui mettent immédiatement le smile et rappellent notre enfance :D), des carambars, le notebook du mois, une illustration de Kanako, un assortiment de beaux gosses souriant en photo, une carte à tampon pour se défouler et retourner en enfance et un dépliant sur le bonheur !

Puis vient la découverte du contenu de la petite pochette :).


- Un soin sans rinçage LE PETIT MARSEILLAIS (sous forme de spray) aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit qui révèle la brillance naturelle des cheveux => J'adoreeeeee !!!! En plus c'est une full size (200ml) ce qui va me permettre de bien tester le produit pour me faire une opinion objective !
- Un crayon noir eyeliner ultra tenue (waterproof) ARCANCIL => Je vais l'utiliser entre deux de mes crayons préférés. Je viens justement d'en terminer un :).
- Un lait frais pour le corps DYPTIQUE (50ml) => Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en rêve depuis longtemps que ce soit pour ses cosmétiques ou pour ses bougies :). Hâte de tester ce lait pour hydrater mes petites gambettes pour l'été !
- Une pince à épiler FILOSOFILLE qui représente un corps de femme en smoking => Très originale et très pratique pour glisser dans son sac ;)
- Un lait de soin démaquillant KIBIO au jojoba, à la rose et aux huiles essentielles de lemongrass (30ml) => Petit format mais va permettre de se faire une petite idée avant de craquer :p. Je vous rappelle quand même que KIBIO est une de mes marques chouchous :)
- Une crème tendre gommage KIBIO (15ml) => Je connais déjà ce produit mais je suis ravie de l'utiliser à nouveau car ce gommage est juste génial !
- 3 CARAMBARS à machouiller et à étirer comme quand on est gamin et qu'on se bourre de bonbons :p. Et également lire les blagues (assez pourrie s il faut l'avouer) à l'intérieur des papiers ^^
- Un lot de 4 tampons pour replonger en enfance et se régaler à remplir des feuilles entières de petits tampons :) 

Encore une fois cette box me satisfait entièrement et pour rien au monde je me désabonnerais de Mylittlebox :). Elle est toujours complète et contient toujours des choses qui font sourire ! Une vague de joie à chaque début de mois ;).


Vous vous êtes déjà lancé dans l'aventure ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire