17/02/2012

Derniers achats en Parapharmacie :)


Eh bien encore une fois j'ai craqué ^^. Je ne peux définitivement pas "passer" dans une parapharmacie et ne rien acheté, c'est IMPOSSIBLE ! J'en ai encore eu pour environ 50€ mais à mon avis c'est toujours indispensable (ça l'est moins pour mon entourage :p). Comment ne pas craquer devant ces rayons remplis de cosmétiques, tout est bien rangé, tout est beau, tout est attirant :). Personnellement, c'est au dessus de mes forces... C'est pourquoi j'ai acheté ces derniers petits produits :).

Mon butin: 

- Gel douche aromatique KNEIPP Fraîcheur tonique aux agrumes et mélisse :). Ce gel douche détend le corps et revitalise l'esprit ! Ce gel douche rend la peau toute douce et nourrit. Il ne contient aucun colorants, ni conservateurs, sans huiles minérales, ni savon :). Tout ça pour 3.90€ ! J'adore.

- Mon démaquillant LA ROCHE POSAY biphasé Respectissime que j'utilise depuis des années et que je ne quitte plus :). J'ai trop peur de ne pas retrouvé le niveau de celui-ci ... Le lot de 2 à 15.90€.

- Le masque CATTIER à l'argile rose pour peaux sensibles qui matifie bien la peau et qui la débarrasse de toutes ses impuretés :). J'avais fini le mien il n'y a pas longtemps du coup je l'ai racheté ! 4.50€ pour ce masque génial.

- Un ciseau pour ongles de chez MANUPHARM que j'ai acheté pour me couper les ongles des pieds et limiter les ongles incarnés ! Je n'en avais pas et je trouve ça plus pratique qu'un coupe ongles pour 7.90€ ;).

- Mon shampoing Phytokératine de chez PHYTO dont je suis accro car il a permis à mes cheveux de retrouver de la force et de la brillance :). Je l'utilise depuis quelques mois et je me devais d'offrir une deuxième bouteille à mes cheveux chéris ! 8.90€.

- Le shampoing Phytociane de chez PHYTO qui lutte contre la perte de cheveux féminine. Moi qui perd mes cheveux par poignée lors de la douche je ne pouvais pas espérer mieux qu'un shampoing de ma marque préférée aussi bien ciblé :). 8.90€.

- Le stick de soin localisé Cleanance de chez AVENE qui permet de lutter contre les petits boutons qui posent problèmes (chez moi c'est avant les règles sur mon décolleté...). Ce soin permet de les assécher sans les triturer ^^. Par contre je l'ai testé et lors de l'application le stick c'est cassé ... Pas très résistant. Je suis plutôt déçue :(. 8.50€


Qu'en pensez-vous les filles ;) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire