10/02/2012

Empty ...


Voici mes produits finis du mois de Janvier qui m'ont dans l'ensemble tous convaincus :). Des produits j'en vois passés mais j'ai toujours le même plaisir quand je dois en découvrir et tester des nouveaux ! Je pense que l'on peut appeler ça une passion à ce niveau là ^^. Le pire c'est que je ne suis jamais rassasié, j'ai beau avoir des tas de produits en attente chez moi je ressens quand même le besoin d'acheter sans cesse des cosmétiques. Une satisfaction personnelle qui me met du baume au cœur mais qui fait un peu mal à ma carte bleue ^^. Maintenant passons à la description de ces produits :).

- La crème pour les mains Nutri-réparatrice de chez TERRA HUMANA qui est adaptée aux peaux sèches et abîmées par le froid et l'eau. Parfaite pour ces températures plutôt glaciales que l'ont subit depuis quelques jours ... Elle contient des agents émollients et nourrissants, de l'Huile d'Inca Inchi, des extraits de Shiso (assainissantes et antiseptiques) et du beurre de Karité Bio qui calme et répare la peau des mains. Appliquer, dès que vous en ressentez le besoin, un peu de crème sur vos mains et faite la pénétrer complétement. 

Prix: 5.90€

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 23/25

- La crème de jour Skin Ergetic de chez BIOTHERM qui est un soin anti-fatigue pour peaux normales.  Il s'agit d'un concentré réparateur qui réduit les signes visibles de fatigue et permet de lutter contre ces derniers au cours de la journée :). Cette crème contient des extraits actifs de fruits et de légumes pour donner de l'énergie à la peau. Moi ça a rendu à ma peau plus d'éclat et je la trouve beaucoup plus souple ! Je l'ai découverte dans ma Mylittlebox de janvier et sincèrement je ne suis pas déçu, j'hésite même à me l'acheter en format full-size car il est rare qu'une crème de jour ne me graisse pas la peau.

Prix: 46.60€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 3/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 21/25

- La crème de nuit Skin Ergetic de chez BIOTHERM qui est un soin nocturne hydratant et haute récupération visible. Cette dernière contient des extraits actifs de thé et de graines. Il s'agit d'une formule purifiante qui permet l’élimination des impuretés générées par les radicaux libres à la surface de la peau et réduire les signes visibles de fatigue. Les effets sont vraiment bluffant au réveil car le visage est reposé, les traits sont défroissés et le teint est plus éclatant :). Comme j'ai aimé la crème de jour, j'ai aussi apprécié celle de nuit. 

Prix: 46.60€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 3/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 21/25

-  Le masque à l'argile de chez CATTIER qui contient de l'argile rose qui est très riche en manganèse. Cette dernière est très facile et très rapide à utiliser puisque déjà prête à l’emploi. Ce masque est adapté aux peaux sensibles ou mixtes. L'association de l’argile blanche et rose apaise la peau et le beurre de karité redonne éclat et souplesse à l'épiderme. Appliquer ce masque sur le visage et laisser agir 10 minutes puis rincer à l'eau claire. Personnellement, je trouve qu'après l'application de ce masque la peau est vraiment purifié et absolument pas grasse. C'est un masque qui fait parti de mes coup de cœur :).

Prix: 4.90€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 23/25

-  L'après-shampoing 1.2.3 Long Repair de chez NIVEA qui régénère les longueurs pour plus de brillance et d'élasticité, et il protège les pointes pour des cheveux lisses et doux. Le produit contient pas mal de silicone ... Cependant, le produit sent très bon et rend les cheveux vraiment souples et brillants :). Je l'adore cet après shampoing ! Il contient des racines d'Oryzanol (extrait de l'huile de son de riz) qui renforce les cheveux, de l'alpha kératine qui protège les cheveux des agressions extérieures et de l'huile de babassu qui nourrit les cheveux. L'après-shampoing démêle très bien les cheveux et protège bien les pointes :). Par contre je vous conseille de ne pas appliquer le soin sur les racines cela à tendance à les graisser.


Prix: 3.09€

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 24/25


 Quels sont vos derniers produits finis ;) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire