08/02/2012

Ozone et vos pieds respire à nouveau ;)




Cette semaine a malheureusement été une dure semaine ... Je travaille dans un magasin ouvert sur la rue sans aucune porte donc il était prévisible que je tombe malade surtout avec les températures de ces derniers jours !  Du coup le soir en rentrant je n'ai qu'une seule envie c'est me mettre au chaud chez moi :). La soirée idéale c'est repas équilibré, petit thé pour bien digérer, calage sur mon canap' (sous le plaid bien sûr ;)), ordi sur les genoux pour alimenter mon petit blog chéri et la télé allumée pour regarder des débilités du genre Tellement Vrai ^^. Mais de temps en temps à ce petit rituel je rajoute quelques petites étapes ! Des fois c'est manucure ou bien épilation et puis cette semaine ça a été le test de ma machine de guerre pour les pieds reçu il y a 1 semaine :). Cet engin s'appelle OZONE Détox Foot Spa de chez SCHOLL ! J'avais vraiment hâte de l'essayer mais je n'avais pas eu le temps jusqu'à ce jour là ...

Je m'installe donc bien confortablement dans mon canapé pendant que ma maman chérie me fait couler de l'eau chaude dans mon Foot spa ;). La serviette était déjà posée à mes pieds (au cas ou il y aurait débordement ^^) ainsi que la râpe pour un fini parfait et mon gommage mains et pieds de chez SEPHORA :). Une fois le bac à mes pieds je les plonge volontiers à l'intérieur (surtout que je suis la pire frileuse des pieds au monde :p) et je mets l'appareil en marche !

L'effet et surprenant sur le coup mais on s'y habitue très vite vu que c'est extrêmement agréable :). L'appareil fait des bulles et masse la plante des pieds tout en vibrant ! De plus, des accessoires sont fournis avec, tels que des rouleaux masseurs pour la plante des pieds et une râpe ronde sur laquelle il suffit d'appuyer avec le pieds pour qu'elle se mette en route ;). J'ai envie de dire la classe ! Ça change quand même pas mal de ma vieille technique bassine + eau chaude + sel de la mer morte ^^. C'est beaucoup plus high tech et beaucoup plus efficace :). Par contre cela n'empêche qu'après son utilisation il ne faut pas oublier l'étape hydratation en mettant de la crème pour les pieds (la mienne en ce moment c'est celle de chez TAAJ :)).

En gros je suis ravie de mon investissement (cet appareil m'a coûté 59.90€ sur la Redoute). Je sais qu'il va bien me servir et que mes pieds vont être encore plus ravis que moi ;).


Connaissez-vous ce Foot Spa ? Comment prenez-vous soin de vos petits petons les filles ? :)


















 

2 commentaires:

  1. Le rêêêêêêêêêêêêve! Il faudra absolument que je m'offre un truc comme ça un jour! mais quand tu dis que c'est ta maman qui t'a fait chauffer l'eau, celà signifie que ça ne le fait pas tout seul? J'aurais pensé que ces appareils chauffaient, ou du moins gardaient l'eau au chaud... En tout cas pour ma part c'est toujours bain de pieds dans une bassine, et pierre ponce, puis crème akileïne nok (le top! quand je pars en rando je fais des cures avec, avant de partir et après, et c'est comme si mes pieds n'avaient même pas remarqué que je les faisais souffir!) ou la maracuja de chez natura que j'ai eue dans la joliebox de janvier (que j'adore!)
    Il faudra que j'essaye la taaj un jour aussi, à chaque fois que j'en entends parler c'est en bien! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui c'est le rêve :). Ah oui par contre ça chauffe pas tout seul malheureusement ... C'est vrai que j'y avais pas pensé mais ça pourrait être intégré comme fonction ! A la crème Akileine nok j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais testé ... Elle est vraiment bien :) ? Celle de Joliebox je l'ai troqué je vais pas tarder à la recevoir :). Oui la Taaj est vraiment bien, tu peux y aller ;).Bonne soirée Pony !

    RépondreSupprimer