15/02/2012

~ My Little Flirt Box ~

 

Aujourd'hui on va parler de ma tant attendu My Little Box du mois de février :). Je l'attendais avec impatience vu l'enthousiasme que j'ai eu en Janvier en découvrant cette nouvelle box ! Tout ce qui était contenu dans cette dernière m'a plu sans exception et je suis même allée jusqu'à dire que c'était la meilleure avec la Joliebox. Donc ce mois-ci était très attendu pour pouvoir confirmer mon premier avis :p.

 

Le contenu de la My Little Flirt Box:

- Le carnet des ex que je trouve juste énorme ^^ et qui permet de répertorier tout les mecs que tu as eu et de les noter sans scrupules ;). 
- Des bons à offrir à qui bon vous semble (exemple: Bon pour un baiser volé, bon pour un 5 à 7 fougueux etc...)
- Une carte avec les scénarios type d'un rencard ! 
- Une recette coquine de Pâte à tartiner sur son amant :p
- My Little Flirt Book que je trouve très sympa comme le mois dernier :)


Et du côté des produits j'ai reçu: 

- Une bougie parfumée relaxante de chez L'OCCITANE aux huiles essentielles de lavande, de géranium et de tea tree :) de 25g. Par contre je ne sais pas si c'est parce que je sors d'un rhume mais en l'allumant toute une soirée je n'ai sentie aucune odeur se dégager de cette dernière ... Dommage :(. J'aurais préférée la crème pour les mains ...

- Un sérum anti-âge Forever Youth Liberator de chez YSL (15ml quand même) qui a l'air vraiment pas mal mais bon je vais me répéter comme pour les autres box mais j'ai seulement 21 ans ... En revanche ça a fait une heureuse : ma mère ^^.

- Un mascara Smocky Lash MAKE UP FOR EVER en format voyage qui permet de le transporter partout avec vous et qui file directement dans mon sac :).

- Un rouge à lèvres Rouge Caresse de chez L'OREAL dont la couleur ne me correspond pas du tout (rose flashy) ... Déjà que je n'en mets pas au quotidien, alors là la couleur ne me donne pas du tout envie de faire un effort ni au quotidien, ni occasionnellement ...

- Une crème de cachemire pour le corps de chez CARITA que j'avais déjà essayée en échantillon et qui était très très bien ! Je suis donc ravie de l'avoir en format 30ml :). Je vais me régaler en sortant de la douche !

- Un masque nutri-réparateur (baume fouetté) de chez CARITA de 30ml qui a l'air juste génial :). L'odeur est divine et la texture a l'air très agréable ! Je vais m'empresser de le tester !

En conclusion cette My Little Box est quand même moins bien que la précédente ...Les marques sont à la hauteur c'est juste que les produits ne me correspondent pas pour la plupart ou ne me conviennent pas :(. Les seuls produits que j'ai plaisir à découvrir sont les produits CARITA. Dommage car le reste de la box (tout ce qui est carnet des ex etc...) est juste génial ! On verra bien le mois prochain en espérant qu'ils envoient du lourd car c'est le mois de mon anniversaire :). Vivement !

Qu'avez-vous eu dans votre box les beautystas ? Vos produits vous ont-ils satisfaits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire