11/02/2012

Vernis Orly attérissage réussi ;)

 

 Voilà ci-dessus mon coup de cœur de la Glossybox du mois de Février :). Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis qui se nomme ORLY et j'ai eu plaisir de la tester ! En plus la couleur Ruby n°48672 que j'ai reçu me convient totalement puisque c'est une de mes couleurs favorites ;). Hier soir, du coup je me suis lancée et rien que l'application s'est bien déroulée puisqu'il n'y a eu aucun débordement car le vernis n'est pas trop liquide juste ce qu'il faut ! De plus, le vernis est très brillant (je n'ai pas mis de top coat) et sèche vite à ma grande surprise. D'autre part, les vernis de la marque ne contiennent pas de DBP ni de toluène et ça j'adore ! Vous l'avez donc compris je suis ravie de ce petit vernis dont le format de 5.3ml est très pratique à transporter partout avec soi et qui suffit largement puisque vous le savez autant que moi on ne finit jamais un vernis à ongles :p. Pour ce qui est de la tenue on en reparle dans quelques jours ;). 


Connaissiez-vous cette marque ? L'avez-vous déjà testée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire