22/02/2012

Mes achats manucure :)



Depuis quelque temps j'achète mes accessoires de manucure en partie sur Beautynails (c'est là où se fournit mon esthéticienne) et je n'ai jamais été déçue d'ailleurs :). Cette fois-ci il fallait que je recommande des blocs polissoirs blancs qui sont très très pratiques et j'en ai également profité pour acheter une lime de finition qui est très pratique ! Pour le reste je me suis laissée tenter par un site que je ne connaissais pas et sur lequel je suis tombée par hasard. Il s'agit de Beauty and Co un grossiste en produits de beauté et matériel de coiffure ;). Je vous le conseille car le site est vraiment sérieux et les produits proposés sont de très bonne qualité et le choix est assez large ! Personnellement, j'ai craqué pour un bol manucure pour pouvoir faire tremper mes petites mains afin de les préparer à la manucure (je les plonge souvent dans un bain de jus de citron, d'eau et de savon de Marseille) et pour 2 limes à ongles PEGGY SAGE de grain moyen qui sont très très efficaces :).

Je suis maintenant prête à me faire des mains de rêve bien que mes ongles laissent à désirer ces temps-ci :s. Une fois que ces derniers auront un peu poussés et se seront renforcés je vous montrerai le résultats grâce à tous mes achats ;).


Et vous les filles, quels sont vos produits chouchous pour avoir des mains de rêves ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire