12/02/2012

Ma journée cocooning à la maison ça donne ça :)

 

Il y a des jours où il est indispensable de prendre des moments pour se consacrer à soi-même. Cela permet de décompresser du boulot, du stress, de nos problèmes de cœur etc ... C'est pourquoi au minimum une fois par semaine je ne me couche pas tard pour me lever tôt le lendemain matin et profiter à fond de ma journée :). En général au saut du lit ça commence par une bonne douche associée à un gommage du corps suivi d'un lavage de cheveux et un masque pour les rendre brillants et soyeux. En sortant de la douche je passe au soin du visage avec un nettoyage de peau, un hammam facial, une extermination des points noirs, un gommage, un masque et une crème de jour associé à mon sérum Luminescence de LIERAC ;). Après tout ça je me tartine le corps de crème pour le corps et je passe à la manucure et pédicure ^^. En gros je fais la totale ! Tout ça en buvant du thé Détox de KUSMI TEA, en lisant des magazines et en écrivant des articles pour mon petit blog chéri tout au long de la journée :). Il s'agit pour moi de la journée idéale ! Je ne connais rien de mieux ou peut être le shopping et encore ^^ c'est pour vous dire ! Je pense que si on ne s'accorde pas du temps pour soi on ne tient pas psychologiquement et moralement dans la vie de tous les jours. Et le mieux dans ces journées c'est quand j'ai le temps d'aller dans ma parapharmacie à Mimet et que je rentre chez moi avec plein de nouveaux produits à tester et pleins d'échantillons ;).

Et vous, quelles est votre journée idéale  ? Je veux tout savoir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire