06/02/2012

La Carmine beauté de Janvier : Verdict !

 

L'arrivée des box chez moi est de plus en plus attendue :). Ce mois-ci j'en ai reçu 5 au total ! Et le pire c'est que je ne m'en lasse pas (c'est grave docteur ? :p). A vrai dire heureusement que je reçois ces petites surprises chez moi parce que ces derniers temps on ne peut pas dire que la chance me sourit... Bref, passons, l'essentiel est de vous faire découvrir à vous mes beautystas préférées :). 

 

Tout d'abord, la box est sobre (blanche) mais très pratique et surtout différente des autres box ! Premier point positif pour ma part :). La box est très bien emballée et bien présentée comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.

 

Contenu de la box de janvier :
- L'I-pout Lipstick de chez NEW CID COSMETICS qui est un rouge à lèvres rouge bordeau très beau et qui bizarrement me va bien (enfin je trouve ^^). Peut être sera t-il celui qui me donnera goût à une bouche rouge bien pulpeuse :p. Le petit plus qui fait la différence c'est le petit miroir sur le capuchon et la lumière à l'intérieur du rouge à lèvres :). Personnellement, j'ai eu la couleur n°1308 Very Cherry !

- Le Brown Ink de chez COSMETICS A LA CARTE qui est un liner semi-permanent sourcils, yeux et corps. Il s'agit d'un pinceau tout fin qui permet de redessiner les sourcils mais qui peut également s'utiliser en tant qu'eye-liner pour intensifier le regard ! La partie corps reste un mystère par contre ... Plutôt contente de découvrir ce produit et cette marque :).

- Un galet de malachite effervescent de chez LE BAIN COLLECTION qui possède des qualités antioxydantes grâce à la malachite (pierre fine qui est riche en oligo-éléments) qui permet de lutter contre le stress et la fatigue. Un peu déçu car ayant commandé la Beauty Pocket sur le site TheBeautyst je l'avais déjà eu à l'intérieur ... Et en plus de ça je n'ai pas de baignoire ... Cela me servira pour des bains de pieds !

- Une crème pour peau sèche de chez DAGGETT & RAMSDELL qui contient du beurre de cacao, de la vitamine E et des extraits botaniques. Cette crème revitalise, adoucit la peau et réduit l'apparence des marques de cicatrices ce dont j'ai besoin :s. 

- Le Fat Eye Stick de chez EYEKO qui est un crayon fard à appliquer directement sur la paupière comme une ombre ou un crayon ! La mine est rétractable ce qui je trouve est très pratique :). J'ai eu la couleur taupe et j'adore !

Conclusion, cette box est principalement remplie de maquillage ce qui me convient très bien :). Je trouve que le contenu change des autres box qui ne proposent pratiquement que des produits cosmétiques ... Je reviendrai vers vous une fois tous les produits testés de plus près ;).


Êtes-vous abonné à cette box ? Avez-vous eu d'autres combinaisons les filles ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire