13/02/2012

Roger & Gallet fête ses 150 ans d'existence :)

 

Je pense que nombre d'entre vous vont me huer mais bon je me lance^^. A vrai dire je ne connaissais pas les produits de la marque avant de tester ces 3 produits ci-dessus ! Pourtant je connaissais de nom mais je n'avais jamais passé le pas d'acheter un produit. Eh bien une fois mon colis reçu quelle fut ma surprise rien qu'en regardant le packaging des produits, j'ai trouvé ça vraiment beau et les couleurs m'ont vraiment attirées l’œil comme quoi c'est important pour l'image que l'on se fait à première vue des produits :)


Passé la découverte visuelle des produits je suis passée aux test ;). Et là je suis restée scotchée !

- La crème pour le corps au Bois d'orange qui sent divinement bon et qui laisse une peau extrêmement douce ! Je l'ai testée au début sur les mains et sincèrement l'effet est le même sur tout le corps ne vous cantonnez pas à un endroit précis tartinez tartinez :).

Prix: 12.50€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 24/25

- L'huile sublime à l'huile essentielle d'orange qui est une huile sèche parfumée, nourrissante et tonifiante !  Elle s'applique autant sur les cheveux que sur le visage ou le corps :). Moi je suis fan de l'odeur et en plus quand il s'agit d'HE vous savez que je suis encore plus fan ^^. L'huile est sans silicone, non comédogène et contient un cocktail de 6 huiles végétales actives :). La texture est géniale et l'odeur se rapproche du monoï !

Prix: 15€


Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

- L'eau parfumée au bois d'orange également qui sent aussi très bon et même moi qui n'aime pas le parfum je trouve ça très frais :). Le flacon est vraiment magnifique, il a une forme oblongue et rappelle le règne de Napoléon 1er  puisqu’il s’inspire du légendaire « Rouleau de l'Empereur » ! 

Prix: 42€

Présentation: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 20/20


Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé ces produits ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire