07/02/2012

Mes baumes à lèvres: SOS lèvres gercées ...

 

Eh voilà ça y est le froid est belle et bien là :(. Depuis une semaine dans le Sud (et ailleurs) c'est la crise, un peu de neige, du froid et un petit vent glacial qui vous paralyse. En plus de ça il y a le nez qui coule et qui irrite la peau à force de se moucher ... Il est donc temps de prendre les choses en main et d'hydrater tout ça ;). Alors bien sûr on change de crème de jour pour en choisir une bien plus nourrissante et hydratante, on se tartine le corps de crème, on protège ses petites mains avec une crème tout au long de la journée, on applique de l'Homeoplasmine sur nos nez irrités et on n’oublie surtout pas les LÈVRES  ! Ces pauvres petites lèvres qui sont constamment exposées au froid et au vent et qui se gercent jusqu'à parfois se fendre ... Du coup je vous ai préparé ma sélection de baumes à lèvres chéris :). Alors je dois avouer qu'avant je n'étais pas une grande fan des Lip Balm j'en avais un à me partager avec ma mère et ça me suffisais amplement ^^. Maintenant j'en ai une petite dizaine en tout, et ça ne me suffit pas :p.

Mes baumes à lèvres :

- Le Lip Balm de KIEHL's que j'ai découvert dans ma Joliebox d'Octobre si je me rappelle bien et que je ne quitte plus. Je trouve la texture tout simplement divine :). L'odeur est neutre et surtout la matière grasse permet de bien réparer mes petites lèvres ! Celui ci est tout le temps à côté de mon lit et chaque soir mes lèvres y passent :).

- Le classic CARMEX à base de menthol, de camphre et d'arôme de vanille (entre autres) que j'ai découvert il y a une semaine à Londres et dont je suis tombée amoureuse :). J'adore le goût et les petits picotements qu'il procure ! Mes lèvres sont bien nourries et hydratées. Celui-ci est constamment dans mon sac à main pour l'avoir à portée de main toute la journée :).

- Le Cherry CARMEX en petit pot que j'ai également acheté à Londres et qui a un goût encore plus divin que le classic :). La texture est très agréable ! En plus ce baume protège du soleil avec un indice SPF de 15 ;). Celui-ci est dans mon salon sur la table basse pour en mettre les jours où je reste chez moi ou le soir devant la télé :).

- Le baume à lèvres Ayurveda de chez TAAJ à la mangue de Goa qui répare et protège très bien les lèvres sèches et gercées ! Ce baume ne contient pas de paraben :). J'adore cette marque mais là ils ont fait fort parce que le goût est génial on dirait que l'on mange un fruit et en plus il y a quelques grains qui gomment en même temps ;). J'adhère ! Celui-ci est dans ma salle de bain :). 

- Le moisturizing Lip Balm de SURYA BRASIL au chocolat et à la menthe qui me rappelle un souvenir d'enfance et ça j'aodre :). Il pique un peu mais c'est très agréable ça laisse un effet frais sur les lèvres ! Il nourrit très bien. Celui-ci est dans ma trousse de toilette de mon sac au cas où :).


Les filles, quels sont vos baumes à lèvres préférés ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire