05/02/2012

Ma Boîte à Beauté de janvier le test ! (contenu inside)

 

Eh voilà ! Le moment tant attendu est arrivé, le test d'une nouvelle box arrivée sur le marché parmi tant d'autres ...  Celle-ci c'est Ma Boîte à Beauté :). Un beau logo, un site bien fait, une box du mois de décembre plutôt très alléchante et pour couronner le tout la box est à 10€ fdc jusqu'au mois de mars ! Mais tout ne peut pas être si beau ... 

Décryptage de la box : 

- Une belle petite pochette qui contient les produits (qui changent tous les mois). C'est très pratique pour partir en week-end ou en voyage ;).

- Un soin prévention anti-âge Extrême défense de chez ONAGRINE qui est riche en huile d'onagre qui est une barrière protectrice pour la peau. Compatible avec tous les types de peaux ! Malheureusement j'ai 21 ans et toujours pas besoin de soin anti-âge... L'odeur est très discrète et la texture est agréable sur la peau pour l'effet de la crème je vous en reparlerai une fois testé !

- Un masque reconstituant cellulaire bio-liftant de chez PLASMA 27 (packaging sobre et classe) qui est censé apaiser et raffermir la peau tout en la lissant. Le masque est 100% naturel ! Comme vous le constatez encore un produit anti-âge ... La seule chose qui me donne envie de l'essayer c'est que c'est un masque pré-imprégné ! Cependant il n'y a qu'un seul masque ... Comment ce rendre compte de quelconques résultats ?

- Une solution micellaire Créaline H2O de chez BIODERMA de 100 ml qui permet de nettoyer, démaquiller et décongestionner en douceur les peaux et les yeux les plus sensibles :). J'adore les eaux micellaires donc ça tombe bien ! Surtout que je n'ai jamais testé celle de BIODERMA (honte à moi ^^). 

- Une huile d'Argan naturelle de chez ARGANDIA qui est une huile extra vierge biologique et équitable. Elle s'utilise sur la peau et les cheveux abimés. Moi personnellement je vais l'utiliser seulement pour les cheveux afin de bien les nourrir. 

- Un savon d'Alep de chez PLANTES ET PARFUMS PROVENCE pour le corps et le visage. Ce savon est composé d'huile d'olive et de baie de laurier qui nourrit la peau et la rend plus douce :). Je suis une adepte donc ce savon ne va pas faire long feu ^^.



Pour conclure je dirai que la box ne m'emballe pas du tout ... J'attendais beaucoup plus pour ce début d'année 2012 et surtout pour une nouvelle box :(. Je ne trouve rien d’extraordinaire aux produits présents dans cette dernière ! Ce ne sont que des produits de bases que tout le monde à déjà utilisé une fois dans sa vie. Il n'y a aucune découverte pour moi. Le seul point fort que je trouve à cette boîte c'est l'eau micellaire de BIODERMA et le pochon qui contient les produits.


La boîte à beauté ne fera malheureusement plus partie de mes box du mois de février ... Belle déception !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire