14/10/2011

Bain dissolvant Sephora


Tout d'abord je tiens à m’excuser pour ma manucure pas très clean (voir minable ^^) mais ce n'est pas de ça dont on parle donc passons :).

Je voulais vous présenter mon produit MI-RA-CLEUUU !!!!! Oui j'ai bien dit miracle !

Plongez vos ongles (un après l'autre bien sur) quelques secondes dans ce bain dissolvant express et ils en ressortent comme neuf sans aucune trace de vernis ni sur les ongles, ni sur les peaux autour si débordement il y a eu ;).

Composition: Sans acétone et sans paraben
Durée de vie : 7 mois pour ma part (et ce n'est pas comme si je ne l'utilisais pas)
Prix: 7.90€

En vente dans tous les points de vente SEPHORA ou sur le site de l'enseigne .

Je vous le conseille fortement cela limitera l'utilisation de dissolvant et de coton (Eh oui on pense à notre empreinte environnementale ici :p) et vous permettra surtout de gagner du temps sur votre manucure !

2 commentaires:

  1. Une amie me l'a fait tester et je confirme il est vraiment génial ! J'ai jamais vu un dissolvant aussi efficace !
    C'est mon prochain achat :)

    RépondreSupprimer
  2. A Nasty: Elle a bien fait de te le faire découvrir ;) Il s'agit vraiment d'un indispensable beauté maintenant !

    RépondreSupprimer