24/10/2011

CLA-RI-SO-NIC : Check !


Il y a exactement 20 minutes on a sonné à ma porte ! J'ouvre et là le facteur qui me donne non pas 1 mais 2 colis !!!!!!!! :) J'attendais seulement mes Santiags FRYE achetées sur vente privée (oui car je suis fan des santiags je ne porte pratiquement que ça l'hiver) et là je vois un second colis directement arrivée des States. J'ouvre et voici ce que je découvre: mon Mia CLARISONIC avec ma brosse de rechange (car leur durée de vie est de 3 mois), un petit échantillon et le catalogue du site (histoire de me tenter encore un peu, quels coquinou ceux la :p). Donc forcément je me précipite pour l'essayer et là ... la Magie opère !!
J'ai passé l'appareil seulement sur les joues et la différence au niveau de ma peau sur cette zone avec celle du front est incontestable. Ma peau est douce comme une peau de bébé (non je n'exagère pas) et parait nette comme jamais :). Autant vous dire que je ne regrette pas mon achat, on peut même dire mon investissement (100€ l'appareil + la recharge sur SKINSTORE). Le seul hic c'est que le chargeur n'est pas adapté à nos prises françaises il faut donc acheter un adaptateur.


Alors si vous hésitiez encore : FONCEZ vous ne le regretterai pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire