18/10/2011

Surprise Surprise :)


Ce matin en sortant de chez moi j'ai vérifié comme à mon habitude ma boîte aux lettres et là SURPRISE ! Un petit colis se tenait là au milieu des lettres banales. Curieuse, je me dépêche de l'ouvrir et là je me rends compte qu'il s'agit de mon cadeau NUXE que j'attendais depuis 3 semaines. Je ne m'en souvenais plus mais j'avais renvoyé ma carte de fidélité remplie car j'avais atteint les 6 produits achetés. J'ai donc reçu mon Masque frais hydratant 50ml, que j'avais choisi, d'une valeur de 15€ en moyenne :). J'avais le choix entre ce masque, l'huile prodigieuse 50ml (que je possédais déjà), le contour des yeux prodigieux 15ml, le masque doux aromatique aux 3 roses 50ml et l'exfoliant doux aromatique aux 3 roses 125ml (que je possédais également).


Concept: Il s'agit d'une carte de fidélité qui donne droit à différents produits de la marque en cadeau selon le nombre de preuve d'achat (3, 6 ou 10 produits achetés).
La carte de fidélité est valable 6 mois.


Je vous laisse la découvrir un peu mieux directement sur le site mais sincèrement ça vaut le coup ;) 



Et vous quelles sont vos dernières surprises ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire