31/10/2011

I Don't Like


Parmi tous ces produits que je teste au cours de l'année il y en a forcement quelques uns qui me déçoivent voir que je déteste... En voici certains qui n'ont pas atteint mes espérances :

- Pour lutter contre mes cheveux qui se graissent vite par période une vendeuse en parapharmacie m'a conseillé un shampoing extra-doux de chez DUCRAY qui est censé limiter l'excès de sébum. Autant vous dire que l'effet de ce shampoing traitant sur mon cuir chevelu a été une catastrophe ... Mes cheveux sont devenus ternes et ils ont encore plus graissés. En gros il ne m'a pas du tout correspondu !

- Le déodorant de chez SANOFLORE sans sel d'aluminium à base d'huiles essentielles et en plus par dessus tout BIO je ne pouvais qu'être conquise. Eh ben sur ce coup c'est raté ! L'odeur est beaucoup trop forte... Par contre l'effet dure mais bon vu l'odeur je sais pas si c'est pas mieux de ne rien mettre.

- Les bandes de cires froides prêtes à l'emploi VEET spécial pour les aisselles et le maillot m'ont également déçu. Le concept est sympa des petites bandes adaptés à certaines zones du corps et l'odeur pas désagréable mais niveau efficacité je dis BOF. La bande n'arrache pas tous les poils et surtout irrite énormément la peau (rouge et brûlée). Autant vous dire que le déo appliqué juste après vaut mieux faire une croix dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire