31/10/2011

What's this ?

 

Vous vous demandez sûrement ce que c'est à première vu ! Eh bien à vrai dire je suis tombé dessus par hasard dans ma parapharmacie (la meilleure en France car vraiment pas chère ;)) et je me suis dis tient pourquoi pas tester. 

Bon ok j'arrête le suspense, il s'agit d'un fortifiant pour les cils et les sourcils de chez ECRINAL. Il suffit d'appliquer le gel le soir avant de se coucher sur des cils ou sourcils bien démaquillés. Ce produit permet de redonner vie aux cils fragilisés, trop courts ou trop fins, ternes et cassants. 

Je teste ce produit depuis 2 mois et j'ai remarqué une belle différence au niveau de l'épaisseur de mes cils et de l'aspect terne qu'ils pouvaient avoir avant :). Par contre petit bémol (voir grand) je m'attendais à une réelle différence au niveau de la longueur mais ce soin n'a rien changé ... Dommage.


Connaissiez vous ce soin ? En avez vous testez d'autres ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire