29/10/2011

Rituel corps pour une peau toute douce :)


Voici donc les produits que j'utilise pour avoir une peau de rêve (enfin presque ^^).  

Tout d'abord il y a mon sel de gommage pour le corps LA SULTANE DE SABA au thé vert et au gingembre qui sent divinement bon et qui laisse un film huileux sur la peau qui la protège et la nourrit. Cependant, j'avais déjà testé le sel de gommage à la fleur de tiaré et je dois dire que niveau odeur il bat tous les records, c'est un vrai bonheur de l'utiliser :).

Ensuite, il y a l'Huile Sèche Satinante de chez THALGO qui hydrate la peau (mais seulement les couches superficielles de l'épiderme) et la rend brillante. Appliquez la après la douche ou le bain sur peau humide.

Bien sûr je n'oublie pas l'huile prodigieuse de chez NUXE (avec le flacon collector des 20 ans d'anniversaire) qui est complétement CULTE et dont je ne peux plus me passer ! Elle rend la peau douce et laisse une odeur prodigieuse c'est le cas de le dire ;).

J'utilise aussi le lait pour le corps de chez MELVITA Bio pour tous les types de peaux. Il est à base d'huile de rosier muscat nourrissantes, aux extraits de coton hydratants et de Squalane d'olive qui rend la peau douce et souple. Le lait pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau.  Ce produit est très bien et le format 400ml est très pratique avec sa pompe.

Et pour finir, je vous présente ma brosse WELLFIT en bois de hêtre et poils en fibre d'agave que je ne cesse d'utiliser en faisant des massages à sec de haut en bas sur toutes les parties du corps. Cette brosse réactive la circulation (qui pour moi est très mauvaise...), fait une sorte de gommage en débarrassant la peau de ses impuretés et peaux mortes et la rend donc plus douce.Sa sangle en coton sur le dessus est très bien car elle permet de bien prendre en main la brosse. Je vous la conseille fortement en complément d'un gommage hebdomadaire.


Et vous quels sont vos essentiels corps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire