19/10/2011

Cellulite quand tu nous tiens ...


Il y a 6 mois j'ai découvert l'huile de massage minceur de WELEDA grâce aux conseils d'une amie. Depuis ce jour là je ne peux plus m'en passer ! J'avais déjà testé de nombreux produits pour la cellulite (DECLEOR, CAUDALIE, L'OREAL...) mais jamais aucun d'entre eux n'avaient eu d'effet sur moi ...

Pour accentuer l'effet j'ajoute quelques pshitts de l'huile minceur de chez FLEURANCE NATURE qui est aussi efficace :). La synergie des deux produits est géniale et je vous conseille autant un produit que l'autre.

Utilisation: Appliquez sur peau humide le mélange de ces huiles sur les zones concernées puis masser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour une autre technique de massage vous pouvez fermer le point puis faire des vas et viens de bas en haut ! 

Et vous quelles sont vos astuces pour lutter contre la cellulite ? J'attends vos conseils ;)

2 commentaires:

  1. J'utilise aussi l'huile minceur de Weleda, par contre un petit conseil, le gommage de la même gamme de chez eux et vraiment efficace en complément de la crème !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon à savoir ;) C'est noté ! Merci du conseil !

    RépondreSupprimer