13/10/2011

Ma wish list d'Octobre


A vrai dire dans mon petit carnet bleu j'accumule tellement de choses à acheter que ça en devient difficile voir impossible d'être à jour .  A force d'éplucher mes 6 magazines mensuel et mes blogs chouchous ça en fait des pages et des pages consacrées à la beauté et aux cosmétiques ;). Du coup, voici un petit aperçu de mes prochains achats.

  • Masque purifiant MAVALA (Mains)
  • Masque express Aquaprécis URIAGE(Visage)
  • Masquintense KERASTASE (Cheveux)
  • Shampoing sec KLORANE (Cheveux)
  • Pinceau Liner MAC n°266 (Visage)
  • Gommage douceur MELVITA (Mains et pieds)
  • Fond de teint Compact Solaire Protecteur SHISEIDO (Visage)
  • Brume brillance NATURE'S RESCUE (Cheveux)
  • Eye fix NIP+FAB (Yeux)
  • Brume de Néroli pour les peaux sensibles DOUX ME (Visage)
  • Huiles des délices SANOFLORE (Corps et cheveux)
  • Masque Capiforce MELVITA (Cheveux)
  • Sérum réparateur pointES phytokératine PHYTO (Cheveux)
  • Ozone Foot Spa de SCHOLL (Pieds)

Heureusement que le mois de décembre approche j'ai envie de dire :p.

Et vous quelle est votre wish list ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire