11/10/2011

Mes indispensables visage


Pour inaugurer ce blog j'avais envie de vous faire partager les produits indispensables à mon quotidien beauté (a vrai dire il y en a beaucoup mais je vais essayer d'en extraire le principal :p). C'est vrai que la peau du visage, du cou et du décolleté est très fragile, il faut en prendre soin ! Personnellement, j'ai une peau mixte et déshydratée et donc difficile à entretenir car des petites imperfections pointent souvent le bout de leur nez (ce qui en général me met le moral dans les chaussettes).
Alors voici les filles le programme à adopter ;).

Mes indispensables visage au réveil :
- Eau démaquillante Micellaire au 3 roses de chez NUXE => Sur un coton démaquillant je verse l'eau micellaire afin de l'imbiber et de bien nettoyer la peau de ses impuretés et du sébum sécrété dans la nuit.
- Hydreane Riche ou Légère de chez LA ROCHE POSAY => Une noisette suffit à hydrater le visage (parfait pour mon type de peau). J'y suis accroc depuis 5 ans et j'ai beau essayer d'autres crèmes aucune ne me convient autant que celle-ci.


Mes indispensables visage avant le coucher:
- Respectissime de chez  LA ROCHE POSAY => Démaquillant waterproof qui ne laisse aucune trace de maquillage sur les yeux.
Cleanance Gel de chez AVENE => Ce gel nettoie en profondeur et rend la peau toute douce et surtout très propre afin de la préparer aux soins qui suivent. Une noisette du produit suffit pour faire mousser. Le rinçage se fait avec une éponge afin de ne pas irriter la peau avec un gant ou autre !
- Sérum régénérateur de nuit de chez KIEHL'S (qui fête ce mois-ci ces 160 ans) => Il suffit de mettre une goutte sur 4 endroits du visage (front, joues et menton) puis étirer le produit jusqu'à ce qu'il pénètre complètement. Ce produit est composé à 99.8% d'huiles essentielles (et dieu sait comme j'affectionne ces dernières =) Vous vous en rendrez compte plus tard) qui ont pour but de défatiguer la peau au fil du temps.

Et vous quels sont vos indispensables ? A vos clavier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire