27/10/2011

Ma trousse beauté partout avec moi :)


J'imagine que comme moi vous devez toutes avoir votre petite trousse beauté qui vous suit partout au cas une retouche beauté serait nécessaire :p.

Eh bien moi ma trousse beauté ne me quitte effectivement jamais et contient plein de petits "bijoux" qui me sont indispensables.

Une petite description s'impose:

- Ma brosse à cheveux qui me permet de me recoiffer discrètement dans la journée.
- Un déodorant KIBIO à la pierre d'alun et aux huiles essentielles d'orange douce, de vanille et d'aloé vera qui me dépanne quand je n'ai pas ma pierre d'alun naturelle sous la main.
- Mes papiers matifiants SEPHORA que j'utilise depuis quelques jours et qui sauvent la vie dans certaines situations :).
- Une poudre compacte de chez CLINIQUE qui me sert pour des retouches teint au cours de la journée.
- Non pas une mais MA pince à épiler qui m'a était offerte par mon esthéticienne et que j'adore !
- Deux petites doses de collyre pour les yeux (malheureusement je suis allergique au pollen et graminée ...).
- Mes accessoires cheveux (pinces et petites barrettes).
- Deux limes à ongles au cas où mes ongles se cassent ou se dédoublent.
- Un vernis à ongles noir SEPHORA.
- Mon Lip Balm de chez KIEHL'S reçu dans ma joliebox d'octobre (Merci Mathilde :)) donc je ne peux plus me passer.
- Ma crème Onctose contre les piqures de moustiques (Oui car il faut savoir que les moustiques m'adorent ils m'aiment même ...).
- Et pour finir mon rouge à lèvres GIVENCHY Pink whisper n°24 qui donne juste un touche rosée.


Alors les filles quels sont vos produits fétiches que vous transportez partout ? :)

2 commentaires:

  1. Pour ma part :
    un crayon noir et du mascara : mes indispensables sans aucunes doutes auxquels je rajoute un anti-cerne sec pour cacher mes rougeurs.

    Le papier matifiant est-il vraiment efficace ? Quel est son véritable effet ?

    RépondreSupprimer
  2. A monique: Bons indispensables ;). Le papier matifiant est vraiment efficace ! On voit bien le sébum sur la feuille mais par contre il ne remplace en rien une crème ou un masque pour en limiter l'excès sur la durée.
    La feuille permet des "retouches" !

    RépondreSupprimer