29/10/2011

Le maquillage au quotidien


Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit article sur le maquillage malgré que ce ne soit pas mon pêché mignon.
J'avoue volontiers que je ne sais pas me maquiller comme une pro et je reste donc assez simple dans mon maquillage quotidien.

Tous les jours après mon nettoyage de peau matinal j'applique la base de maquillage LAURA MERCIER qui permet de faire tenir votre maquillage  toute la journée :). Je mets ensuite une pointe de fond de teint sur le front seulement car le reste de mon visage n'en nécessite pas forcément.  Par contre en ce qui concerne la marque de mon fond de teint je dois vous avouer que je n'en ai pas. Eh oui, la crise oblige, je garde tous les échantillons que je trouve dans les magazines ou en parapharmacies et je les utilise les uns après les autres jusqu'à ce que je trouve un fond de teint qui me convienne et surtout qui ne graisse pas !!! En ce moment j'en suis à Unifiance de chez LA ROCHE POSAY et pour l'instant je ne lui trouve pas de défauts.
J'applique après le fond de teint ma poudre CLINIQUE que j'utilise depuis plus de 5 ans et qui est très très bien elle matifie et unifie le teint à merveille.

Après le teint je passe à la bonne mine avec mon blush BOURJOIS n°22 Tomette d'or qui me donne un coup d'éclat.J'ai aussi le blush Dr Hauschka rouge powder qu'il faut que je teste une fois mon Bourjois fini.

Pour ce qui est du regard j'utilise l'anti-cernes MAC NW20 qui est très pratique et efficace (je ne m'en passe plus:)), le mascara L'OREAL Cil architecte 4D que je trouve moyen niveau tenue (une fois fini je repasse à mes bonnes habitudes avec le DIOR Blackout qui est parfait), le crayon khôl noir de chez LANCOME ou le crayon noir de chez SEPHORA et pour finir j'alterne entre ce dernier et un trait d'eye-liner de chez SEPHORA.


Voilà pour mon quotidien maquillage rien de bien extraordinaire ;). Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire