18/10/2011

Mon auto-interview


Étant une toute nouvelle blogueuse sur la toile je me dois de vous dévoiler ma routine beauté, tirée de mon magazine préféré : ELLE.

Petit moment de gloire et de rêve ! L'espoir fait vivre :p

Votre réflexe au réveil ?
Je bois un verre d'eau tiède, pour préparer mon organisme à la journée qui l'attend, suivi d'une tasse de thé KUSMI ou LOV ORGANIC (détox pour les deux).

Votre rituel de soin le matin ?
Côté visage je me nettoie la peau avec 2 cotons imbibés d'eau micellaire et j'applique ensuite ma crème de jour Hydréane légère de LA ROCHE POSAY.

Et le soir ?
Le soir je prends soin de mon visage en me démaquillant (étape que je ne rate jamais car bien trop importante), puis je me nettoie ma peau avec mon gel nettoyant AVENE et pour finir j'applique un sérum régénérant sur l'ensemble de mon visage et de mon cou. Pour mon corps j'applique une crème pour les mains de chez NUXE, une crème pour les pieds de CATTIER puis un lait pour le corps de MELVITA.

Votre astuce détox?
Je mange équilibré et le plus souvent que je peux je mange du bio. Sinon je bois beaucoup de thé vert.

Comment prenez vous soin de vos cheveux ?
Je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes cheveux. Je fais 2 shampoings (Petit Marseillais à l'amande douce et Gliss hair repair Oléo nutrition de SHWARSKOFF) suivi d'un après shampoing (123 Repair de NIVEA) tous les 2 jours. Puis j'applique une crème de jour (Carthame de RENE FURTERER) et un spray protecteur (brume après soleil de RENE FURTERER). 

Comment vous maquillez-vous au quotidien ?
Je ne suis pas trop maquillage, je mets une couche de mascara noir de chez L'OREAL, un blush BOURJOIS couleur pêche et un trait d'eye-liner noir de chez SEPHORA.

Êtes-vous une inconditionnelle de la manucure ? 
Complétement accroc même :). Je change de vernis toutes les semaines. J'adore les vernis O.P.I et ESSIE. Et de temps en temps quand j'ai les moyens je m'offre une petite manucure.

Le parfum auquel vous êtes fidèle? 
Je ne porte jamais de parfum faute de n'en trouver aucun qui me convient...


Maintenant que vous me connaissez mieux c'est à vous de vous confier ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire