10/11/2011

Des cadeaux encore des cadeaux !!


J'adore aller chez mon marchand de journaux (eh oui je l'appelle encore comme ça comme à la vieille époque :p) pour acheter tous les mois mes magazines préférés (que je vous présenterai plus tard) et voir quels produits sont offerts avec certaines parutions ! L'autre jour j'ai donc acheter à l'occasion COSMOPOLITAN et GLAMOUR qui offraient un brillant à lèvres (moi j'ai eu couleur rose) et un agenda pour l'année 2012 qui arrive à grand pas :). J'ai donc sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçue ! C'est toujours agréable d'avoir des petites surprises avec des magazines.

Alors vous n'avez plus qu'une chose à faire, courir chez votre marchand de journaux le plus proche ;)

2 commentaires:

  1. J'ai acheté le Glamour sans faire attention à la couleur. J'ai eu le lilas ...Pas top.

    RépondreSupprimer