09/11/2011

Routine mois de Novembre


En ce mois de novembre je vous présente ma "beauty routine" :

Depuis presque 1 mois j'utilise ma CLARISONIC et je dois dire que pour ma peau c'est le jour et la nuit ! Elle est devenue plus douce et beaucoup plus nette :). Moi je l'utilise le soir avec la gelée d'eau démaquillante de chez LIERAC (à base de miel, de probiotiques détoxifiants et aux extraits de badiane et de citron vert) qui sent très bon et qui mousse bien tout en nettoyant très bien la peau. J'applique ensuite la crème de nuit de chez REN qui revitalise ma peau toute la nuit, mais par contre l'odeur ne me convient pas du tout :s, la crème hydratante de chez LIFT'ARGAN aux agrumes (qui a une odeur qui donne envie de la manger) pour le cou et la crème Glamtox eye de chez RODIAL pour les poches et cernes qui est très très efficace (ma peau du contour de l'oeil est beaucoup plus lisse douce et moins marqué).

Le matin je passe juste 2 cotons imbibés d'eau démaquillante micellaire aux 3 roses de chez NUXE et ensuite j'applique ma crème Hydréane Légère de chez LA ROCHE POSAY sur le visage et encore la crème LIFT'ARGAN sur le cou.

Et vous, quelle est votre routine beauté du mois ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire