10/11/2011

Empty ...

 

Voici mes petits pots vides du mois de Novembre :). 

- OENOBIOL anti-chute capillaire que j'utilise depuis un mois et je commence enfin à voir l'efficacité de ces compléments alimentaires sachant qu'il me reste encore 2 mois de cure. Je pense que le résultat va être probant :).
- La crème rêve de Miel de chez NUXE pour les mains ET les ongles pour les mains sèches ou abîmées. Elle répare, nourrit et protège la peau et les ongles des agressions quotidiennes. Cette crème est constituée de miel, tournesol, huiles précieuses et de vitamines E. Je l'utilise depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravie, j'enchaîne les tubes !
- La crème réparatrice pour pieds secs de chez CATTIER au beurre de Karité et aux huiles végétales. Elle n'est pas grasse et pénètre très bien dans la peau. Cette crème laisse la peau nourrit et beaucoup plus souple et sans peaux sèches sur les talons. Je l'utilise aussi depuis très longtemps et les tubes se vident et se vident encore ;).
- Eau micellaire démaquillante aux 3 roses de chez NUXE pour toutes les peaux même sensibles. C'est le premier flacon que j'utilise et j'en suis ravie. La preuve j'en ai racheter un mais de 400ml au lieu de 100ml autant vous dire que j'en suis contente ^^. 
- Ma petite boîte à thé KUSMI TEA Détox (même format que celui de la Jolibox du mois). Ce thé est un mélange de maté et de thé vert aromatisé au citron et à la citronnelle. Personnellement, je ne jure plus que par ce thé je l'adore ! Il est très bon, son odeur est divine et son effet détox efficace. 
- Le sérum régénérateur de chez KIEHL'S découvert dans ma Joliebox du mois d'octobre. Ce sérum est composé à 99.8% de produits d'origine naturelle tels que de la squalane, de l'huile d’onagre et d'huile essentielle de lavande. Elle régénère vraiment la peau et la rend plus souple et plus "belle".
- Le soin nourrissant fermeté corps de chez CARITA (échantillon) prénommée crème de cachemire. Elle sent très bon et laisse la peau très douce :).


Et vous ? Beaucoup de produits vides ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire