23/11/2011

Soin anti-cernes / anti-poches


Qui ne s'est jamais réveillé après une soirée bien arrosée ou une nuit agitée avec des cernes et/ou des poches jusqu'au pieds ? Malheureusement, pas moi ! ^^.
Cela fait un moment que je teste des soins anti-cernes (seulement pour ça car je n'ai pas de poches) et je dois dire que j'étais impatiente d'essayer le Glamtox Eye de chez RODIAL qui coûte quand même 100€ donc autant vous dire que j'en attendais beaucoup.

Ce soin FPS 15 est une formule complexe qui revitalise, hydrate et protège la peau sensible du contour de l’œil. Il contient de l'arnica qui réduit l'apparence des cernes et des poches et des peptides et des protéines de blé qui ont un effet liftant et raffermissant. Il est nécessaire de l'appliquer matin et soir sur peau nettoyée en petite quantité autour des yeux.


Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 22/25

La texture de cette crème est géniale, elle pénètre bien et laisse la peau douce.J'ai trouvé que l’efficacité était à la hauteur de mes espérances et des promesses de la marque. Ma peau du contour de l’œil est plus lisse, plus douce, plus nette et beaucoup moins marquée. Le seul bémol est le prix qui pour moi est trop élevé malgré ma satisfaction du produit...

2 commentaires:

  1. Il n'est pas donné quand même :( mais tant mieux si ça marche sur toi. Moi je suis contente de mon bio beauté nuxe il farit bien son job

    RépondreSupprimer