15/11/2011

Les amis des longs trajets en train !


Comment vous dire ? Je n'ai jamais vécu des journées comme les deux qui viennent de passer :). Je suis partie Lundi à Rouen pour le travail avec une amie  et je suis rentrée aujourd'hui à 14h16 pour être au travail à 15h00. Et pour couronner le tout j'ai fini à 21h pour préparer les Soldes flottants qui débutent demain ...
Donc lorsque vous cumulez en 2 jours l'équivalent de 13 heures de trajet il vaut mieux avoir de quoi s'occuper ^^. J'ai donc investi dans plusieurs magazines au point RELAY de la Gare pour mon plus grand plaisir et en plus j'ai réussi à trouver le Top santé avec le Spray assainissant PURESSENTIEL que je cherchais depuis 1 semaine ! J'ai aussi acheté le BIBA et ELLE de ce mois-ci et le BE et le PUBLIC (ma seule dose Poeple dans l'année) de cette semaine. J'ai épluché tout ça et j'ai trouvé plein de choses intéressantes qui m'ont inspiré pas mal d'articles à venir ;).

Et bien sûr cela a agrandi ma Wish List avec une imitation de tube Homéopathique faite par FLEDFLARE et qui est en réalité un gloss à l'orange, l'eye-liner SEPHORA Or métal, des talons aiguilles rouge ANDRE,  le shampoing sec de chez KLORANE, le gel antiseptique aromatique chic pour les mains de chez ASEOP et plein de petites palettes de maquillage :).

Alors je sais que je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers jours mais j'espère pouvoir faire mieux cette semaine ! 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire