24/11/2011

Stylo french manucure Agnès b.


Personnellement je n'ai jamais été attirée par la french manucure car dans ma tête ça ne m'allait pas (ongles trop courts, trop mous, et pas spécialement beaux ...). J'ai toujours préféré les vernis de couleur ! Jusqu'au jour où une de mes amies s'y est mise et qu'elle m'a transmis sont goût pour la french :). Il y a une semaine cette même copine a voulu passer une commande sur le club des créateurs de beauté car elle avait une offre plutôt alléchante et voulait donc m'en faire profiter aussi ;). J'ai donc fait mon choix parmi tous les produits proposés dans le catalogue et je me suis arrêté sur une ombre à paupières couleur bronze et ce stylo french manucure d'Agnès b dont je vais vous parler ! 

Le stylo s'utilise juste en appuyant légèrement sur la mine. Il laisse une couche ni trop fine ni trop épaisse et fait un trait assez droit même si on n'a pas l'habitude ;). Il est donc très pratique et permet aussi de faire des retouches rapides car vous pouvez le transporter partout avec vous vu sa taille ! Pour ce qui est de la tenu cela fait 4 jours que je l'ai et ça n'a pas bougé. 

Prix: 5€ avec l'offre sinon 16.95€ 

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Tenue: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 21/25


Connaissez vous d'autres marques qui font ce genre de produits ? Êtes vous adepte ?

1 commentaire:

  1. Mais je confirme ! Vraiment pas mal ce stylo, et surtout beaucoup plus facile à appliquer qu'un vernis classique pour la french !

    RépondreSupprimer