07/11/2011

Mes indispensables épilation


Alors, je ne vais pas vous mentir, pour moi l'épilation (sourcils, aisselles, maillot, cuisses et parfois mollets) se fait chez l'esthéticienne car je trouve que le résultat est beaucoup mieux que quand je m'y attèle moi-même :).
Mais cela n'empêche pas qu'il me reste un peu de boulot à la maison et pour ça j'ai mes produits chouchous que je ne quitte pas depuis des années.
 
Tout d'abord, comme je vous le disais dans un autre article je ne me rase jamais et vous allez peut être halluciner mais je n'ai jamais utilisé un rasoir de ma vie ^^. C'est pourquoi j'ai investi dans mon épilateur électrique Silk-Epil de chez BRAUN qui est très efficace et qui permet une repousse plus lente. Je l'utilise principalement pour les demi-jambes.

Pour les jours où j'ai vraiment la flemme de m'épiler j'utilise ma crème dépilatoire au lait de Lotus & senteur Jasmin de chez VEET qui est la seule qui n'agresse pas ma peau et qui la rend douce. Bien sûr la repousse est beaucoup plus rapide mais ça dépanne !

Par contre comme je vais chez mon esthéticienne chérie toutes les 3 semaines entre temps autant vous dire que sa repousse un peu. Du coup j'ai investi dans de la cire chaude aux huiles nourrissantes (Argan et Onagre) Bio de chez NAIR qui se chauffe au micro-ondes et qui est faite pour les peaux sensibles et sèches. Moi je l'utilise seulement pour les aisselles et elle est très efficace. Parfait pour les retouches mais seulement pour ces dernières, je trouve.

Ensuite j'ai ma brosse multi-fonction de chez WELLFIT que j'utilise avant de m'épiler, qui remplace un gommage et ma pince à épiler qui me permet de retirer les poils sous peau car j'en ai pas mal malheureusement...

Et pour finir j'ai mon lait corporel de chez TADE au thé vert qui rend ma peau douce comme une peau de bébé et je l'adore !!!!!

Et vous quels sont vos indispensables épilations ?

4 commentaires:

  1. L'épilateur électrique me laisse des boutons malgré les multi gommages.
    J'ai trop peur de la douleur et donc de la cire...

    Je vais me transformer en yéti!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que l'épilateur fait mal mais ce n'est que au début moi personnellement je ne sens plus rien :) il faut juste s'habituer !! Lol ça serai dommage :s

    RépondreSupprimer
  3. moi j'en ai marre de souffrir : laser début décembre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben justement je prépare un article sur ce thème car j'y songe également malgré le prix ... Je pense que cela peut être une bonne alternative !

    RépondreSupprimer