13/11/2011

Une journée de repos bien mérité !


Après une semaine de travail non stop (y compris vendredi et samedi ...) je rentre enfin chez moi tranquillement après 5 heures de sommeil et je peux enfin me poser. Je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers jours, d'où l'absence de nouveaux articles ! Je vais donc me rattraper avant de repartir pour une nouvelle semaine chargée :).

Je me suis donc préparé une tisane à la vigne rouge (très efficace pour la circulation du sang), dans ma belle tasse "Les paresseuses", accompagné de mon carreau de chocolat préféré et des magazines prêt à être décortiqués. Du pur bonheur qui allie détente et plaisir :).

Ces derniers temps j'ai découvert pas mal de nouveaux produits et ne vous inquiétez pas  les tests sont en cours je vous tiens au courant dès que mon verdict sera tombé ! Mais pas mal d'efficacité en vue ;).


Je profite de cet article pour vous demander quels genre d'articles vous aimeriez que je vous prépare ? 

Alors lâchez vous et dites moi tout :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire