28/11/2011

Payot un bohneur pour votre peau :)

 

La marque PAYOT que j'adore depuis quelques années et que j'ai découverte avec la magique pâte grise  m'a fait le plaisir de m'envoyer dans une magnifique boîte le programme Hydra24 qui comprend 3 produits pour les peaux déshydratées. J'ai été ravie quand j'ai découvert ceci surtout que l'hiver arrivant à grand pas ma peau va devenir assoiffée...

 

- La crème visage Hydra24 est très hydratante comme son nom le porte et très onctueuse (si je puis dire). Elle convient à tous les types de peaux puisqu'elle est composé d'extrait de racine Scutellaria Baicalensis (anti-oxydant réparateur), d'extrait d'Imperata (hydrate la peau) et l'extrait naturel de miel (hydrate la peau 24h/24). Elle s'applique matin et/ou soir sur une peau bien nettoyée.

Prix: 42.00€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 20/25

Le pot est très beau avec une forme très originale :). D'autre part, l'odeur de la crème est très fine et sa texture est très crémeuse j'adore l'appliquer sur ma peau (elle pénètre bien). Ma peau est mieux nourrie et surtout plus souple (elle ne tiraille pas lorsqu'il fait froid par exemple).

-  Le masque Hydra24 est un bain d'hydratation pour la peau qui rétablit rapidement l'équilibre en eau des peaux normales et sèches. Le masque est composé des mêmes éléments de bases que dans la crème Hydra24. Appliquez ce masque une fois par semaine en couche épaisse et laissez poser 10 minutes après avoir nettoyé votre peau et fait un gommage.

Prix: 29.00€

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 22/25

Ce masque est très frais et donne un coup d'éclat à la peau. La texture est aussi bien que celle de la crème et est très agréable sur la peau :).  Ma peau est devenue plus douce et plus souple. J'adore ce masque et je sais que je le rachèterai !

- L'Hydrofluide est un activateur d'hydratation au complexe hydro-dermo-régulateur. Il hydrate et régénère la peau. Le fluide contient également les mêmes extraits que la crème et le masque ;). Appliquez le fluide matin et/ou soir avant la crème sur une peau nettoyée. Moi je l'applique seulement le soir avant le coucher.

Prix: 39.00€

Présentation: 4/5
Texture: 4/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 21/25

La texture est très agréable et pénètre bien dans peau. La couleur est très agréable à l’œil à travers le flacon ! L'efficacité est impressionnante car la peau est vraiment bien réhydratée et paraît plus belle et plus uniforme :).


Et vous, connaissez vous la marque PAYOT ou les produits que je vous ai présentés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire