24/12/2011

Achats manucure pour de belles mains !


Comme vous avez pu le constater ces jours-ci je suis dans une phase "je dépense, je dépense et je dépense" ^^ mais j'ai surtout une envie insatiable de cosmétiques pour changer :). Du coup lors de mes nombreux passages au Monoprix du Cours Mirabeau je cherche toujours quelques choses à acheter et ce jour là j'ai craqué pour une huile cuticule Express Manucure de chez GEMEY MAYBELLINE qui contient de l'huile de Jojoba et de l'amande douce pour nourrir nos petites peaux autour des ongles qui pour ma part me mènent la vie dure ... et pour un crayon blanc effet French manucure également de chez GEMEY MAYBELLINE qui me permet d'avoir un effet vraiment nickel pour le bout de mes ongles :). Je suis contente de mes petits achats car ils vont m'être très utiles :). Objectif belles mains pour noël et jour de l'an !

1 commentaire:

  1. ça me donne bien envie d'acheter un crayon blanc pour masque le henné de mes ongles^^

    RépondreSupprimer