20/12/2011

On s'évade avec la brume nordique !


Cela fait plus d'un an que j'utilise cette brume nordique de chez OFFICINA et j'en suis ravie :). Il s'agit d'une brume à vaporiser elle permet d’oxygéner et de rafraîchir l'atmosphère. Elle contient de l'eucalyptus globulus et radiata qui interagissent sur les sphères inférieures et supérieures des voies respiratoires et permettent de mieux respirer durant l'hiver ! Le mieux est de le vaporiser après ou pendant votre douche ou votre bain bien chaud car cela crée vraiment une ambiance et permet de s'évader ;). J'ai découvert cette marque lors d'une animation en parapharmacie où j'avais eu droit à l'occasion à un massage et à une présentation de tous les produits de la gamme et bien sûr à la fin j'ai craqué pour ce produit mais j'aurai bien tout acheté ^^.

Prix: 12.90€

Présentation: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 19/20

Je trouve que la présentation est géniale et qu'elle correspond très bien à la marque Canadienne :). Bref je suis fan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire