29/12/2011

La routine beauté d'Elodie :) (Interview inside)

 

Quelle est ta routine beauté de tout les jours ?

Au réveil : Je me nettoie le visage avec l'eau micellaire de BIODERMA et ensuite je me mets ma crème de jour visage young control shine de chez NIVEA (elle a un effet matifiant).
Le soir : Je me démaquille avec l'eau micellaire BIODERMA par contre je ne mets pas de crème, je préfère laisser reposer ma peau :).

Une à deux fois par semaine : je me fais un gommage (pas de marque forcément, je change tout le temps j'ai pas de préférence) et un masque (masque à l'argile l'été et masque ultra hydratant de chez KIBIO l'hiver)

Comment te maquilles tu au quotidien ?

LE sujet délicat ^^ grosse fan de maquillage comme le sais Estelle je teste tout ce que je peux, mais la plupart du temps je mets du crayon noir (le crayon khôl de LANCOME), du mascara (j'ai tout testé niveau marque mais mon préféré ce n'est pas un Lancôme ou un Chanel mais le Volume millions de cils de L'OREAL) et de l'eye liner (pas de marque préférée). D'autre part, je suis fan des palettes d'ombres à paupière (surtout les YSL j'en ai une bonne petite dizaine ^^) et pour le blush c'est Météorite de GUERLAIN. Sur mes lèvres un peu de rouge à lèvres (deux marques préférées : CHANEL et BOURJOIS surtout le rouge) et enfin pour le visage fond de teint YSL aussi avec la poudre minérale L'OREAL.

Qu’est ce qui est pour toi le plus important ?

Les yeux, c'est ce que je met le plus en valeur. Ensuite les cheveux vu la crinière de lionne que j'ai c'est beaucoup d'entretien mais je m'occupe aussi beaucoup de mes mains et j'aime particulièrement le vernis (en ce moment celui qui craque :) (Shatter de chez DEBBY).

Ton bon plan détox ?

Bon plan pas forcément détox mais astuce minceur : un jour de temps en temps (par semaine au mieux) manger seulement des protéines (viande, poisson, coraya, oeuf, fromage blanc 0%) ça permet de garder la ligne ! Et sinon le fitness particulièrement les cours de CAF (cuisses abdos fessiers) dans ma salle de sport avec en complément un peu d'elliptique.
Ton plus gros achat beauté ?

Du maquillage après les soldes dans les parfumeries (MARIONNAUD particulièrement) c'est la période pendant laquelle ces boutiques bradent des produits exceptionnels.
Le parfum que tu ne quitte pas ?

Il y en a eux:
- Lady Million de PACO RABANNE
- Amor Amor de CACHAREL
Tes produits fétiches ?

- Mes vernis OPI 
- Tout mon maquillage
- Mon huile prodigieuse NUXE

Tu as toujours dans ton sac ?

Du rouge à lèvre, du baume à lèvre (l'OCCITANE  il sent merveilleusement bon), en général mon sac est trop petit pour que je trimballe tout mon attirail ^^.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire