22/12/2011

Le bon plan de chez MARIONNAUD ;)


Samedi dernier pendant ma pause repas j'ai encore craqué et fait les magasins ... Ma carte bleue commence vraiment à ressentir le vide intersidéral ^^. Bref, voyons un peu ce que j'ai déniché ! Je rentre dans un MARIONNAUD pour la première fois de ma vie (certaines d'entre vous vont surement halluciner mais je suis une adepte de SEPHORA) et je me dirige à l'étage pour trouver un crayon doré pour les fêtes (que je n'ai d'ailleurs trouvé nulle part ...) et je vois mon mascara Instant Lash Extender de la marque HIGH TECH que j'adore avec une offre plus qu'avantageuse puisque pour l'achat d'un mascara le second est offert soit 25€ les 2 mascaras :). Je ne pouvais absolument pas passer à côté de ça ! Pour le coup c'est vraiment une bonne affaire :).

Au passage ce mascara est vraiment génial je l'ai découvert dans un colis que la marque m'a envoyé (bientôt un post sur leurs produits d'ailleurs ;)). En fait, il allonge énormément les cils et surtout il les traite pour qu'ils poussent et pour la première fois de ma vie je suis ravie d'un mascara et je n'ai plus envie de le changer car ça MARCHE !!!! Moi qui est des cils tout pourris ^^ je dois vous avouer qu'ils ont vraiment poussé et surtout qu'ils ont pris pas mal de volume :).

Prix: 25€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 18/20

La présentation est sobre et pas très originale mais quand on essaye le contenu on oublie vite ce petit détail ^^.

2 commentaires:

  1. J'avais repéré la promo mais j'en ai déjà d'avance alors j'ai hésité...

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est dommage parce que ça vaut vraiment le coup ;)

    RépondreSupprimer