07/12/2011

Nominoë est nominé !

 

NOMINOE est une petite marque française indépendante qui possède une gamme de soins haut de gamme écologiques et biologiques certifiée Ecocert (tout ce que j'aime :)). La marque nous fait découvrir les bienfaits de la botanique et de l'herboristerie bretonne. Tout cela m'a donc donné envie de tester un produit de la marque afin de vous en faire profiter à vous aussi sur mon blog ;). 

- Mousse nettoyante et démaquillante pour le visage adaptée à tous les types de peaux. Elle contient de l'eau d'ajonc (une plante qui possède des propriétés relaxantes, anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau), de l'artichaut (excellent antioxydant et activateur du renouvellement cellulaire), du blé noir (nutritif, reminéralisant, antioxydant, protecteur et activateur du renouvellement cellulaire) et du genêt (qui emprisonne les toxines, resserre les pores de la peau et a une action astringente). Appuyer sur la pompe 2 à 3 fois puis masser sur peau humide. Utiliser cette mousse matin et soir !

Prix: 23€ environ

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

Alors là oui c'est de la découverte :). La mousse est très agréable que ce soit pour sa texture ou pour son odeur ! Même le prix qui pourrait me paraître cher d'habitude me paraît là totalement justifié vu les plantes intégrés dans cette mousse. Ce produit rend la peau plus saine, plus nourrie et surtout plus apaisée. D'autre part la mousse démaquille très bien la peau et les yeux et fait même disparaître le maquillage waterproof :). J'ai eu aussi des échantillons d'autres produits de la marque que je vais essayer malgré que je puisse moins me rendre compte de l'efficacité vu la quantité. Mais je languis tout de même de découvrir d'autres produits aussi bien que cette mousse nettoyante ;).


Envie de tester cette marque ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire