25/12/2011

Maquillage sobre de noël :)

 

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à toutes un Joyeux noël avec plein d'amour, de cadeaux et de bonne bouffe ;). Moi en ce jour de fête j'ai opté pour un maquillage sobre comme à mon habitude ! Pour la première fois je dévoile une partie de moi et peut être que d'ici la fin de l'année je dévoilerai le reste ^^. J'ai donc appliqué mon fond de teint (en ce moment j'utilise l'échantillon teint parfait de l'OREAL et je l'aime beaucoupd'ailleurs) puis ma poudre CLINIQUE pour unifier mon teint. Ensuite j'ai mis mon blush BOURJOIS et je suis passé aux yeux. J'ai donc appliqué mon illuminateur et anti-cernes NIP+FAB, un trait de crayon noir SEPHORA au ras des cils et pour finir j'ai mis une bonne couche de mascara HIGH TECH que j'ai eu en promo à MARIONNAUD :). Eh bien sûr comme chaque année j'ai collé au coin de l’œil un de mes strass DEBBY que j'ai achetés chez MONOP' histoire que ce soit plus festif !


Alors qu'en pensez vous ? Et vous, comment vous êtes vous maquillez pour ce beau jour de noël :) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire