14/12/2011

Vitaminwater la découverte !

 

Voici un peu plus d'une semaine que je teste chaque jour un goût différent des petites et belles bouteilles colorées de VITAMINWATER. Il s'agit d'une marque de boissons vitaminées qui existe en France depuis 2009 (personnellement je n'en ai entendu parler que depuis quelques mois) et qui propose un mélange de nutriments et d'eau de source. Pour commencer l'aspect des bouteilles est génial et donne du pep's, sans compter qu'en plus de ça l'équipe de la marque ajoute un petit texte sur chaque bouteille et c'est vraiment très bien trouvé et surtout très rigolo :). Disons que de bon matin ça donne le sourire ! Pour ce qui est des goûts vous avez le choix entre:

- Le Power-c (vitamine b+c) au fruit du dragon qui vous donne des forces et qui à mon goût n'est pas bon et surtout ne sent pas bon !
- L'Essential (vitamine c + calcium) à l'orange - orange qui sent l'Oasis tropical pour vous donner une idée mais dont le goût est plus neutre. Je l'adore lui !
- L'Ignite (vitamine b + guarana) aux agrumes qui ressemble également à de l'Oasis tropical en moins prononcé.
- Le Multi-v (vitamine b + zinc) au citron qui à très très bon goût d'ailleurs c'est mon préféré :). Son but est de nous rendre multi-fonction tous les jours !
- Le Restore (vitamine b + potassium) aux fruits rouges pour restaurer l'organisme. Le goût se rapproche un peu de la grenadine en plus fruité ;)
- Le D-fence (vitamine c + zinc) à la pomme et à la framboise pour avoir plus de pep's.
- Le XXX - 3 baies (vitamine b + c) à l'açaï, à la myrtille et  à la grenade qui à très bon goût aussi :).

En gros j'ai apprécié ce test de boissons nutritives malgré que certaines m'aient plus plu que d'autres :). Je vous les conseille. Après pour l'effet sur l'organisme je ne peux pas trop juger car je bois une bouteille de 500ml sur une journée de travail. Je précise aussi que une fois la bouteille ouverte il faut la boire dans les 3 jours !


Connaissez vous VITAMINWATER ? Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire