26/12/2011

Empty...

 

Encore et encore des produits vides ^^. Ça ne s’arrêtera jamais donc jamais ! Le renouveau j'adore mais la je dois avouer que certains de ces produits vont rester dans ma routine beauté pour un long moment car je suis vraiment convaincue :). 

Voici donc mes produits vides du mois de décembre :

- Le bain vapeur de chez Dr HAUSCHKA qui correspond à tous types de peau. Il permet d' éliminer les impuretés et de nettoyer les pores tout en réduisant les points noirs ainsi que les peaux mortes. Il contient de l'eau, des extraits de pâquerette, de l'alcool et des extraits de capucine et d’hamamélis. Moi personnellement je mets quelques ml dans mon hammam facial après m'être nettoyé la peau et après j'attaque les points noirs sans difficulté ! Ce produit est génial :). Je vous le conseille vivement !

Prix: 21€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité-prix: 5/5
Total: 25/25

- Le gel douche nourrissant sans savon de chez KLORANE pour peaux sèches et sensibles. Il lave tout en nourrissant la peau en profondeur grâce à sa crème nutritive :). L'odeur est magique ! Il contient du bourgeon de peuplier protecteur, de la fleur de sel, de l'ylang ylang, du lait de coco et des gousses de vanille. Il est sans savon et de pH neutre pour ne pas agresser la peau ! Ce gel douche est vraiment génial :).
Prix: 3.90€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité-prix: 5/5
Total: 25/25

- Le mascara Instant Lash Extender de chez HC (High Tech) est un soin qui permet d'allonger et stimuler la croissance des cils. Effet longueur immédiat +30% de longueur des cils et croissance des cils après un mois de + 0.7mm (testé sous contrôle ophtalmologique). Le pire c'est que pour une fois c'est PROMESSE TENUE ! Ça peux paraître fou mais c'est vrai :). Moi ça y est je suis accro et je m'en suis racheté 2. Le noir est vraiment intense et rend le regard beaucoup plus profond ;). Sincèrement courez l'acheter chez MARIONNAUD !

Prix: 25€


Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 18/20

- Le Baume Slim Effect de chez DECLEOR qui est un baume de massage drainant 100% naturel. Il permet de lutter contre la cellulite (aspect peau d'orange) et la rétention d'eau ! Il contient des huiles essentielles de Pamplemousse, Marjolaine coquille et Élémi, de Lemongrass, de Géranium et de Romarin. De plus, il est sans conservateur, sans huile minérale et sans colorant. Appliquer le soir de préférence en chauffant une petite quantité de produit dans la paume de la main et en massant de bas en haut avec des mouvements circulaires !

Prix: 48€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 3/5
Rapport qualité- prix: 2/5
Total: 20/25

- Les compléments alimentaires OENOBIOL anti-chute qui permettent de lutter contre la chute des cheveux au changement de saison et de stimuler la pousse :). Ce pot sonne la fin de ma cure de 3 mois et sincèrement j'ai vu une réelle évolution ! Je ne donne pas de note mais je le conseille vivement ;).


Quels seront les prochains produits vides ... ? Mystère et rendez-vous le mois prochain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire