30/12/2011

Essential Care l'essentiel dans un produit :)


J'ai découvert la marque ESSENTIAL CARE grâce à 2 des produits de leur gamme :). Il s'agit du Gel douche à l'Aloe Vera Bio et à l'huile d'olive vierge extra qui nettoie en douceur et hydrate les peaux sensibles, sèches ou irritables et du rouge à lèvres BIO n°10 de couleur bordeaux ! Ce dernier est très bien et me correspond vraiment car il se rapproche vraiment de la couleur de mes lèvres comme le TERRE D'OC que j'avais testé il y a quelques semaines ;). Moi qui n'aimais pas du tout le rouge à lèvres je commence petit à petit à m'y faire ^^. Pour ce qui est du gel douche je l'ai trouvé super ! Il laisse sur la peau un film très fin qui nourrit la peau et est très agréable à utiliser :).

Gel douche prix : 13.50€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 3/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 21/25

Le seul petit bémol c'est l'odeur d'huile d'olive qui est un peu trop présente ... Cependant il faut savoir que plutôt que d'utiliser de puissants agents lavants au sulfate, la marque préfère privilégier les agents lavants très doux à base de sucre et la bouteille est 100% recyclable :).

Rouge à lèvres prix: 19.50€

Présentation: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Tenue: 4/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 22/25


Le rouge à lèvres sent très bon. Il est à base d'huiles végétales hydratantes et de beurres bio, dont du beurre de karité :). De plus il faut préciser que le rouge à lèvres est certifié commerce équitable et que le beurre de karité, de la gamme maquillage de la marque, est cultivé au Ghana tout ça n'est pas négligeable !


Connaissez vous la marque ESSENTIAL CARE ? Quels produits avez-vous déjà testés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire