21/12/2011

Essie ces patchs marchaient ?


Depuis quelques semaines je voyais pleins d'articles sur mes blogs chouchous à propos de ces fameux patchs de chez ESSIE et je dois avouer que j'avais hâte de les tester pour voir par moi-même le résultat car les avis étaient assez divergents... Eh bien moi je n'ai pas été déçue et je parle vraiment en état de cause car mes ongles en avaient vraiment besoin vu leurs états actuels :s. Après les 5 minutes de pause mes ongles étaient brillants et les peaux autours bien nourries :). Je suis contente de les avoirs achetés et surtout que ça fonctionne ! Un beau complément à ma manucure habituelle et déjà bien complète. Je vous les conseille sincèrement les filles ;). Moi j'ai pris Masque fortifiant ongles qui contient de l'huile d'argan, de la vitamine et un ingrédient inconnu durcisseur ! Chaque patch est utilisable 10 fois :).

Prix: 13.90€


Présentation: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 14/15

J'ai vraiment aimé le concept je trouve ça très bien pensé et très efficace ;). Toutes à vos masques ESSIE les filles :p.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire