15/12/2011

Une belle Wish list pour le Papa Noël :)

 

Le jour J arrive à grand pas et je dois dire que j'ai bien eu le temps de réfléchir à mes petites envies du moment :). Comme tout le monde j'adore les cadeaux et surtout les surprises, du coup j'en connais quelques uns mais le reste sera à découvrir le 25 à midi (eh oui chez moi ce n'est jamais le 24 au soir :( c'est horrible d'attendre...). Du coup j'espère que pour le reste mes parents chéris auront pioché des idées dans ma wish list ;).

- Eye Liner SEPHORA couleur or 
- Un sac LONGCHAMP version voyage
- Des produits ECRINAL pour les ongles 
- Un vernis ESSIE Set in Stones
- Des patchs ESSIE pour les ongles
- Une écharpe
- Un portefeuille
- Un polaroid 
- Un soin du visage dans un institut
- Une manucure & pédicure
- Un agenda

Bien sûr tout ça est un rêve ^^ mais si déjà j'ai quelques cadeaux parmi la liste je serais ravie :). 


Et vous, vous avez commandé quoi pour Noël :) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire